Rammstein >> Rammstein : Single et clip de "Mein Land"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Thursday 27 October 2011 - 17:46:27

citation :
TheHeadbangers dit :
Rien parce que les textes était en Allemand !   Il y a toujours un prétexte pour dire qu'ils sont nazis de toute façon mais, je pense que d'un côté, c'est ce que veut le groupe, c'est de la provocation : je crois pas que la pochette de Herzeleid ait été faite au hasard, pareil pour le clip de "Pussy", c'est de la pure provocation. Autrement, pour la pochette, c'est vrai qu'elle est surprenante : ca fait parodie.

Les gens sont cons, et c'était bien avant la recherche de provoc'. Avec Links 2 3 4 ils ont été traités de nazis, SS, parce que tu entends de soldats marcher. Heirate Mich, le refrain tu entends "Heirate mich! Hei Hei!" et certains y ont entendu une ôde au leader déchu.
Y'a des cons sur cette terre j'vous jure!

Mais super la photo!


Thursday 27 October 2011 - 17:47:47
Le nouveau clip est typé "Barbie et Ken".


Thursday 27 October 2011 - 18:00:22
@Fonghuet : en fait, dès qu'ils entendent un truc genre Hei !, I, Aïe !, Hay, ils croient que c'est en honneur de Fürher


Thursday 27 October 2011 - 18:25:42
J'adore la pochette! Le côté rigolo des membres qui contraste totalement avec leur son et leur image. En plus, une photo de surfeurs pour un titre qui fait référence à l’Allemagne, ça fait bien marrer quand même.

Par contre, je ne savais même pas qu'ils étaient retournés en studio. J'espère qu'ils vont nous pondre quelque chose de meilleur. J'ai découvert le groupe avec Mutter et n'ai pas adhéré à la suite, et surtout pas au Liebe ist fur alle da. A part quelques bons titres style Mein Teil ou Stein und Stein.
Par contre je suis partis en flash back et impossible de me lasser du Herzeleid. C'est simple, j'aime tout dessus! =D


Thursday 27 October 2011 - 22:06:35
il y a des jours ou on aimerait être un peu plus vieux
vive le 11/11


Thursday 27 October 2011 - 22:23:45

citation :
TheHeadbangers dit :

citation :
Fonghuet dit : À voir le titre, y va encore avoir des connards qui vont les traiter de nazis


Rien que pour ça ?

J'avais vu un reportage sur Arte, les reporters de la chaine (Allemands) appréciaient modérément le côté martial de Rammstein qui devait leur rappeller leur histoire sombre.


Thursday 27 October 2011 - 22:55:11
Tiens tiens, Rammstein sera de retour en Novembre, merci pour la news
Ils m'ont rarement déçu ceux là, hâte de voir ce que va donner le clip.

Rammstein, des nazis, c'est fou le nombre de c....ries qu'on peut lire ou entendre de la part de certains médias


Friday 28 October 2011 - 02:59:32

citation :
Fonghuet dit :
Les gens sont cons, et c'était bien avant la recherche de provoc'. Avec Links 2 3 4 ils ont été traités de nazis, SS, parce que tu entends de soldats marcher. Heirate Mich, le refrain tu entends "Heirate mich! Hei Hei!" et certains y ont entendu une ôde au leader déchu.
Y'a des cons sur cette terre j'vous jure!


Je plussoie, c'est d'autant plus stupide que Links 2 3 4 a précisément été composée dansle but de dire qu'ils sont plutôt orientés à gauche d'après une interview de Till que j'avais vue à la télé.
Pour continuer dans les exemples d'arguments affligeants, on leur a aussi collé l'etiquette NSDAP:
- parce que Till roule les r (non, c'est pas une blague, certains ont vraiment dit un truc aussi con)
- à cause du clip de "Stripped" (bon c'est vrai que sur ce coup là ils ont poussé la provoc un peu loin en utilisant les images des "Dieux du stade" de Riefenstahl, un film de propagande nazi)

Bref, c'est une polémique sans fin, ceux qui croient que Rammstein est un groupe de propagande des moustaches carrées sont malheureusement aussi bornés et mal renseignés que ceux qui luttent contre le Hellfest...

Et pour en revenir à la news, cette pochette est juste énorme, je suis impatient de voir le résultat de ce nouveau délire


Friday 28 October 2011 - 06:57:58
Hâte d'entendre ce que ça va donner...


C'est surtout en France où les gens sont cons et qu'ils assimilent vite les Allemands à des nazis, à croire qu'en France on n'a pas évolué depuis la 2nde Guerre Mondiale).. ACCEPT a aussi été traité de groupe nazi car ils avaient utilisé une chanson allemande "Heidi, Heido, Heida" qui date de 1830 et qu'en France on croit que c'est une chanson nazie..

Friday 28 October 2011 - 14:03:26

citation :
Sbab dit :
Bref, c'est une polémique sans fin, ceux qui croient que Rammstein est un groupe de propagande des moustaches carrées sont malheureusement aussi bornés (...)


Ah bon, y'en a qui croient qu'ils sont gaullistes?